jeudi 4 décembre 2014

Bougez-vous le C..!

Vous François Hollande,Sarkozy et consort (enfin qu'on sort pas si facilement parce que vous vous accrochez).
Donc,Vous, bougez vous le C...
L'heure est grave, vous avez délibérément ruiné la France en vous disant chacun votre tour "c'est l'autre qui paiera!".
Vous l'avez fait dans votre seul intérêt, pour votre ego, le pouvoir et surtout l'argent. Vous êtes petits dans vos ambitions ridicules. L'ambition, la vraie, aurait été celle de vouloir laisser une trace dans l'histoire en gouvernant pour les autres, menant une politique d'emploi et sociale. Vous en êtes loin.
Vous vous êtes dit: "ça va pas durer faut que j'en profite! si ce n'est pas moi c'est un autre qui va le faire!" et voila on met sa conscience de côté et on s'en fout.
Depuis trente ans vous mettez la France à crédit, plutôt que de dire "Il faut faire quelques efforts!".
Ce n'est pas vendeur c'est certain plus simple est de faire le beau pour être réélu.
Vous avez commencer à vendre le pays. Vous avez vendu les autoroutes alors que c'est la poule aux œufs d'or pour les acheteurs; Vous vendez le patrimoine aux étrangers même les aéroports; on se moquait de la Grèce fait-on mieux? .
Vous ne vous rendez pas compte ou alors vous êtes cyniques bientôt ils n'y aura plus rien à vendre et votre pays sera de plus en plus pauvre.
Comment pouvez-vous nous donner des leçons alors que vous êtes des incapables. Les Français gèrent leur propre budget mieux que vous qui avez fait des études.
Comment pouvez vous nous parler démocratie alors que vous vous êtes débrouillés pour que quoiqu'il arrive ce sera vous ou votre collègue d'école qui sera élu.
Le président ne représente que 20% des électeurs et je vous fait confiance vous ne ferez rien pour que cela change.

Alors bougez-vous le cul! faîte des états généraux droite et gauche réunies pour trouver des solutions à l'emploi. Vous Hollande qui êtes si bas dans les sondages faîtes les réformes nécessaires mais impopulaires vous ne tomberez pas de haut.
Rassemblez vous et retroussez les manches au moins une fois et vous verrez vos petites histoires disparaitrons des écrans, alors la grande Histoire sera en marche.
Si vous n'avez pas de conscience au moins ayez un peu d'amour propre.

Alors Bougez!